Cercle des Humanistes Index du Forum
Cercle des Humanistes
Le forum du Cercle des Humanistes

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle des Humanistes Index du Forum -> Partie privée -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camout
Initié

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 00:08 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je suis le chevalier Camout, fils du défunt Duc Camout qui régnas sur les terres d'Auxarleux. Peut être que certains ont eu la chance de le connaître, si c'est le cas, ils comprendront que je suis fier de représenter la famille Camout! Mon père été un homme droit et respectueux, il à toujours été fidèle à son très cher Empereur Adun... ah Adun, j'ai entendu ce nom plus d'une centaine de fois durant mon enfance, c'était un Suzerain exemplaire...

Mais le temps passe, et c'est à mon tour de prendre les rennes de mon propre royaume. J'ai décidé de m'installer non loin des Montagnes Blanches, dans la petite ville de Les Angovild-les-Plages. Cette ville est tout à fait à mon goût, elle est pittoresque et très chaleureuse, je crois que je vais beaucoup m'y plaire.

Bon, ce n'est pas tout, mais j'ai beaucoup de travail qui m'attend, je vais donc vous laisser sur ces belles paroles.

Sincères salutations cher seigneurs, j'ai hâtes de rencontrer les nobles gentilshommes des terres d'Azgardul.

Cordialement,
Chevalier Camout.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 00:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Badfang
Gardien

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 13:26 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Chers nobles d'Azargul,
J'ai l'immense honneur d'avoir été le premier chevalier de ce monde, délivrant ainsi Azargul de la barbarie.
Je suis pour ma part de la lignée des Badfang, fils de Baron et petit fils de Prince. 

Les dieux païens m'ont donné une mission: celle d’élever de simple peuples barbares au rang de civilisation. C'est ainsi que j'ai choisi de prendre le contrôle de la ville de Chantebuch loin au nord-ouest. Sachez que je préfère la diplomatie aux armes, mais les Badfang sont aussi des guerriers et je n'hésiterai pas à abattre les ennemis qui se dresseront sur mon chemin, toujours dans le respect des nobles valeurs que m'a inculqué mon père.  

Respectueusement,
Chevalier Badfang. 

Adun
Gardien

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 18:39 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Entaro Adun seigneur d'Azgardül. Je suis Sir Lucien Helmut Adun, descendant de l'empereur Adun 1er d'Auxarleux.
J'ai l'ambition de faire de ma vie ce que ma famille sait faire de mieux, diriger un empire.

Mes terres se trouvent au Sud d'Azgardul. Si vous passez dans la région, annoncez vous, et vous serrez la bienvenue. Baffouez les régles de l'hospitalité et vous gouterez de ma lame. Je n'ai pas hérite de la gentillesse de mes alleux.

Avec moi, mon peuple propage sa culture. Notre civilisation exotique fait de l'architecture son dogme. Chaque famille possède son propre foyer. Tout nos villages sont d'unique œuvre architectural.
Un autre pilier de notre peuple est la Loi. Chaque activité a ses règles et ses codes. Les metiers sont regroupé en guilde et la moindre portion de route a son responsable.

Mon peuple a encore beaucoup de chose a vous apprendre, je vous invite a prendre le temps de les découvrir.
Sur-ce je vous laisse et m'en retourne a la direction de mon fief.

Cordialement,
Seigneur Adun

Kingbonhomme
Initié

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 11:35 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mon nom est Kingbonhomme . Un surnom donné a mon ancêtre lointain : Roi Kabyle Bonhomme D'Algérie .
Je suis fier de faire partie de cette ligné de seigneurs maghrébins .

Mes terres se trouvent au nord ouest D'AZARGUL , non loin du Vicomte Badfang .
Rien d'autre a dire , tout à été dit par mes confrères ci dessus . Et puis je ne suis pas très bavard .

Avec tout mes compliments les plus sincères ,
King des Bonhommes .

Adun
Gardien

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 14:54 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Entarro Adun grand seigneur. Je suis Sir Charle Juin Adun, je ne suis encore qu'un jeune chevalier, mais je suis aussi le nouveau dirigeant de la famille Adun. Mon grand père est l'empereur Adun 1er d'Auxarleux, a la fin de sa vie il était devenue fou mais fut béatifier a sa mort par d'obscure ecclésiastique. Mon père n'a jamais réussi a honoré notre blason. J'ai honte de sa vie silencieuse. Il était si souvent absent que le peuple abandonné c'est souvent laissé allé a la barbarie. On raconte qu'en période de famine le cannibalisme était fréquent. Ses soldats souvent sans  soldes, pillait les commerçants, faisant pâtir le commerce.

Je ne suivrai pas la voix de mon père. Je redorerais mon blason familiale. Il est temps que mon nom récupère sa puissance d'antan.
Seigneur et haut noble préparez vous au retour de famille Adun

Kingbonhomme
Initié

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 17:33 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour je suis le chevalier , King III .

Fils du défunt Kingbonhomme II .

Je suis comme mon père mais , je n'ose pas choisir ma destination , Azgardul est si grand .
Voila Pourquoi je vous demande votre avis dois-je prendre les rennes d'un empire ou attendre d'être entraîner et que les choses se soit calmer dans ce monde .

Badfang
Gardien

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:29 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,

Je vous conseille de créer votre royaume sur Azgardul. La guerre est, certes, présente mais ne touche que deux monarques. 
Qui plus est, sur une grande partie d'Azgardul, vous pourrez vous développer sans réels problèmes: il n'y a que quelques monarques encore en vie. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle des Humanistes Index du Forum -> Partie privée -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009