Cercle des Humanistes Index du Forum
Cercle des Humanistes
Le forum du Cercle des Humanistes

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Azgardul ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle des Humanistes Index du Forum -> Partie privée -> La table des rois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adun
Gardien

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 23:27 (2011)    Sujet du message: Azgardul Répondre en citant

Et voila la première carte du groupe est créé. Les terres d'Azgardul accueillent tout les membres du cercle des humanistes désireux de chasser la barbarie et la sauvagerie du cœur des hommes. Mais ne vous attendez pas a un monde sans guerre. L'humanisme n'est pas synonyme de paix. La guerre est un outils politique. 

Citation:
Nom : Azgardul
Numéro : 611
Classement : http://kingdom.muxxu.com/map/611/ranks
Ville du centre : http://kingdom.muxxu.com/map?c=195049

Seigneur connectez vous et faite vos preuves. Ce monde et pour l'instant bien vide, mais les choses ne tarderont pas a changer. Profitez en tan qu'il en est encore temps.

D'ailleurs certain d'entre vous connaisse déjà mon gout pour la cartographie. Je commence donc ma série d'imprim écran et bientôt je créerais un sujet a part pour nommé les formations géographiques de ses terres.

Je vous en prie publiez ici toute les idées qui pourrait amélioré notre connaissance du monde.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 23:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kingbonhomme
Initié

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 11:40 (2011)    Sujet du message: Azgardul Répondre en citant

Je ne tarderait pas a poster mais attendons avant que certains seigneurs supplémentaire ne rejoigne Azgardul .
Mais rassurez vous Adun , je vous aiderez dans votre initiative .

Camout
Initié

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:56 (2011)    Sujet du message: Azgardul Répondre en citant

Et bien dans mes descriptions je nomme le lac qui se trouve au milieu de mon territoire le Lac Gourmand et les montagnes blanches, Montagnes Blanches.

Voilà ^^

Adun
Gardien

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 11:18 (2011)    Sujet du message: Azgardul Répondre en citant

Allé je m'engage a publier la carte avant la fin de la semaine...

Badfang
Gardien

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:31 (2011)    Sujet du message: Azgardul Répondre en citant

Il y a un grand lac entre ma capitale et celle de Kingbonhomme. 
Avec l'accord de Kingbonhomme, j'aimerai le nommer "Lac de l'Alliance" en référence à l'Alliance de l'Ouest. 

Kingbonhomme
Initié

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:16 (2011)    Sujet du message: Azgardul Répondre en citant

BadFang bonne idée , moi je propose "Lac DES Alliances" car , espérons le , il y aura sûrement de prochaines alliances . 

Badfang
Gardien

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:27 (2011)    Sujet du message: Azgardul Répondre en citant

J'ai tout de même une préférence pour le singulier car il s'agit de la toute première alliance de ce monde. 
Nommer ce lac ainsi permettra à chacun de situer le lieu (même lorsque des générations de rois se seront succédés) où a été formé la première Alliance...

Kingbonhomme
Initié

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 16:52 (2011)    Sujet du message: Azgardul Répondre en citant

Oui ça marche . Et le lac qui est plus au nord du premier , "Lac des querelles" .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2018)    Sujet du message: Azgardul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle des Humanistes Index du Forum -> Partie privée -> La table des rois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009