Cercle des Humanistes Index du Forum
Cercle des Humanistes
Le forum du Cercle des Humanistes

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Les candidats ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle des Humanistes Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adun
Gardien

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 21:43 (2011)    Sujet du message: Les candidats Répondre en citant

Bon il faut attaquer le recrutement des membres. On poste ici les propositions de candidat avec deux trois info, puis on attend l'accord de Badfang. Après on lance les invitation.

Je suis vraiment pas contre un coup de main. Le repérage c'est quelque chose d'un peu compliqué, il faut trouver le maximum d'information avant d'inviter le joueur.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 21:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adun
Gardien

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 22:00 (2011)    Sujet du message: Les candidats Répondre en citant

---------------------------------------- ----------Cercle des humanistes d'Auxarleux----------------------------- ---------------------

1er candidat (est déjà accepté parmi nous)
), et même si il n'est pas le plus bavard, il ne refuse jamais une invitation a prendre la parole.

Panthéon
Il a été Duc a Auxarleux (carte débutante) et est mort de vieillesse.
Actuelement il n'a pas commencer d'autre partie.

Extrait de message
Je suis prêt à vous suivre jusqu'à votre mort, j'ai juré fidélité à la maison Adun et au cercle des humaniste, dont vous êtes le créateur. Et c'est pour cette raison que l'acte de révolte que vous me demandez de pratiquer me fend le cœur.
J'ai l'impression de vous trahir rien que de penser à faire une telle chose.
Repensez votre requête, et si la révolte est pour vous si importante, alors je le ferais. Mais je fais le serment, quoi qu'il arrive, de tenir mes engagements envers la maison et le cercle.

2eme candidat (invitation envoyé, pas de réponse)

Panthéon
Il a fait deux partie en débutant. A Auxarleux il a fini comte et est mort de viellesse.

Extrait de message
Croyez bien que j'ai lu avec grande attention le code d'humanisme que vous avez brillamment élaboré. Vous avez su mettre par écrit ce qu'un cœur noble doit être, et pour cela, comme vous le dites vous-même, soyez assuré d'avoir toute ma confiance.
Je ne saurai y ajouter quelque paragraphe, tant il me parait abouti. Mais il me semble incontournable d'y apposer ma signature, ce que je ferai sans tarder.

3eme candidat (est déjà accepté parmi nous)

Panthéon
Il n'est pas encore mort. Cella dit il est arriver en jeu avec l'intention de mourir rapidement et de ne se concentrer que sur la guerre. Au fur est a mesure des années sa politique a changé, pour être plus "classique".

Extrait de message
Canines Sanglantes :
Tant de guerres dans cet endroit ou je n'ai jamais eu le cran d'aller , mon frère autrefois ROI de Auxerand , monde
proche du notre , ne cesse de se moquer de moi a cause de ma peur . Je vais le faire , Un général me conduiras
Au canines sang... Non je n'iras pas , on dit qu'il ne fera pas beau ----hum---- .

4eme candidat (invitation envoyé, pas de réponse)

Panthéon
Marquis mort de vieillesse.

Extrait de message
A propos de l'assemblée humaniste, je suis ravi de pouvoir la rejoindre et quand bien même nous ne sommes que trois, nous bénéficierons d'un avantage stratégique important sur ceux qui n'ont pas encore évolué au point de savoir faire preuve de mot plutôt que de coup d'épée. Quand je dit que je suis pacifiste, je suis pour la paix mais pas au point de devoir tendre l'autre joue pour conserver cette dernière, je ne suis pas une naïve jouvencelle dans sa cour des délices.

5eme candidat (pour l'instant je n'ai pas prie contacte)

Panthéon
A Auxarleux il est devenue comte est est mort de vieillesse, c'est ca meilleur partie jusqu'à présent.

Extrait de message
je jure fidélité au roi Adun

Je veut bien être ministre aussi
(l'un de ses messages le plus long...)

Réponse de Badfang :

Citation:

Hum j'ai des doutes pour ce candidat. Trois de ces parties semblent avoir été abandonné par inactivité: mort à 36,34 et 30ans suite à une vassalisation (gloire à 1 au moment de sa mort). Peut-être que je me trompe cependant! Et forcer un joueur au Role Play s'il ne l'a jamais pratiqué n'est pas évident.

Si vous le connaissez et que vous avez confiance en lui, je suis d'accord mais avec quelques réserves (peut-être en le prenant à l'essai?)

6eme candidat (invitation envoyé, pas de réponse)

Panthéon
Il n'est pas encore mort, mais il maitrise suffisamment les base pour les expliquer aux autres joueurs. (un vrais talentueux)

Extrait de message
Mes inquiétudes grandissante ses dirigent vers le compte octopus, car je peux voir qu'il n'a pas de champs de lin dans son royaume. Cela est des plus inquiétant sachant que ceux qui sont le plus facile d'accès sont ceux qui appartiennent à vos vassaux (surtout ceux du seigneur Thetounou45 qui en à 2 au moment ou je vous parle).
Je vous conseille donc de faire attention au manoeuvre du compte.

7eme candidat (invitation envoyé, pas de réponse)

Panthéon
Il est mort de vieillesse très jeune. Il a très bien compris le jeu.

Extrait de message
Et bien,je ne verrai pas ce royaume a son apogée c'est une certitude mais au moins en aurais-je vu les balbutiements timides et douteux..
Encore quelques jours,semaines,peut-être quelques mois à vivre sur ces terres.
Je me souviens de mes débuts,j'étais jeune,motivé et inconscient de la vie que j'allais mener.
Je me souviens de mes conquêtes,comme si c'était hier..
Me voila maintenant vicomte et le seigneur des terres célestes me rappelle.
A peine aurais-je le temps de mettre en ordre mes affaires,que les trompettes du jugement dernier sonneront le glas du Singe Facteur.

8eme candidat (pour l'instant je n'ai pas prie contacte)

Panthéon
Il n'est pas encore mort. Et il faut pas se fié (drôle de mot) a sa partie sur Auxarleux. Il est au centre, et tout le monde lui tape dessus.

Extrait de message
Enfin bon.. un seigneur est une personne juste, qui sait pardonner, c'est pour cela que vos excuses sont acceptée . Mais tout bon seigneur sait ce qu'il doit faire, quand il doit agir! Si je deviens votre vassal, il vous faudra bien défendre la ville, car le jour de ma révolte ( si il y en a une , tout dépend de vous et vos action sur mon territoire) je reprendrais mon territoire. Enfin, j'espère que l'amitié pourra se montrer entre nous..

9eme candidat (invitation envoyé, pas de réponse)
Il est excellent niveaux role play. Par contre c'est un viel aigris méchant. Il n'est pas têtu et serra vraiment au ange de jouer sur une carte sans boulet. Par contre il a un petit problème de connexion et il ne peu pas passer quotidiennement.

Panthéon
Il est mort d'inactivité, ce sont les période de noël qui l'on tué, et c'est vraiment dommage.

Extrait de message
Ces terres sont miennes depuis que je les ai purifiées des barbares qui les souillaient. J'y ai amené des hommes pour établir un commerce florissant, et des femmes pour y accueillir la vie. Et vous et vos sbires foulez au pied, par pure ambition bestiale, les lieux sacrés de mon royaume!! Ce n'est pas les terres qui manquent par ici.
JAMAIS je n'abandonnerai ces gens! Je les protègerez jusqu'à la mort! Et ce n'est pas votre arrogance, ou celle de vos esclaves, qui me décourageront à préserver la vie à l'intérieur de mon royaume!

Changez de discours rapidement cher ami ou je m'emploierai à vous ralentir dans votre quête mégalomane.
Le Vicomte PinkyBoy, son propre suzerain.

10eme candidat (bientôt parmi nous)

Panthéon
Il est mort de vieillesse très jeune. Il a très bien compris le jeu. Il est aussi fin diplomate.

Extrait de message
Ho vous etes devenu empereur !
Mes felicitations. Qu'allez vous faire maintenant que vous avez atteind le titre supreme ?
Ne vous en faites pas pour Pinkyboy, j'en fait mon affaire, de toute facon ce pauvre fou est mourrant.
Il est fort probable qu'il trepasse avant la fin de la bataille.
Quant au lac, je vous remercie avant tout de votre offre. J'aimerai l'appeler le Lac de la vieille peau.

11eme candidat (invitation envoyé, pas de réponse)

Panthéon
Il est mort de vieillesse juste après que vous l'ayez vassalisé.

Extrait de message
Cher Vicomte Adun,
Il semblerait que la réponse que j'ai envoyé hier ne soit pas parvenue, je vous réécris donc aujourd'hui. L'incident sur votre royaume a une raison simple : j'allais récupérer des chevaux, donc je vous ai fait part du manque de mon côté, et je ne pouvais point passer sur vos terres car le chevalier qui occupe le château de Chateros-le-Lac ne m'avait pas octroyé droit de passage sur les siennes. Je me vis donc dans l'obligeance de l'annexer afin de passer. De par ailleurs je vous rappelle que vous m'aviez dit vous-même dans un précédent message que si je voulais annexer cette bourgade afin d'aller à la prairie que cela ne sera point un problème vu que vous la récupéreriez plus tard. Ce que je n'avais point prévu par contre, et je tiens à m'en excuser, c'est la quantité de troupes présentes sur place, ce qui résulte en une lourde de perte de soldats de vôtre côté. Encore une fois, je suis désolé, je ne savais pas qu'il y en avait autant. D'autres part, la hâte dans laquelle j'ai entrepris ces actions est dûe au fait que mes tours s'accumulent et que j'avais grand besoin de chevaux avant d'atteindre la centaine et donc d'en perdre par défaut. En ce qui concerne Lunoy, je doute que votre intérêt pour ce territoire soit toujours intact, car à votre dernière visite, vous avez pris les dernières ressources y résidant. J'ai d'ailleurs informé votre vassal que je retirerais mes troupes de Lucoles en partant afin que lui ou vous puissiez ré-annexer ce territoire qui, trop éloigné de ma capitale, me revient cher inutilement (d'ailleurs à ce sujet, je vous serais gré de prendre des dispositions afin de le récupérer le plus rapidement possible). Je vous informe aussi de mon intention de m'étendre vers l'est, en particuliers le nord-est sur lequel j'ai découvert une prairie et quelques champs de lin, auquels vous aurez tout naturellement accès si besoin est. Dans les prochains jours, une fois stabilisé économiquement parlant, je compte aussi annexer ce seigneur de guerre qui m'a autrefois menacé, ce gueux d'azertiopia. Au passage, après un rapide coup d'oeil au classement, je tiens à vous rappeler que nous sommes parmi les puissances dominante sur ces terres, et que LE plus haut souverain se trouve juste à côté de vous, vers l'ouest. Mais il est en ce moment je pense, affaibli. Il serait donc judicieux de notre part de négocier soit une alliance avec lui, soit de se préparer à une guerre sans merci, dans laquelle je me contenterais d'apporter du soutien militaire mais ne prendrait pas les territoires car trop éloignés de ma capitale. Mais cela concerne évidemment un futur plutôt lointain me concernant et je souhaite vous rappeler que j'aimerais que vos troupes ou votre vassal récupère le territoire de Lucoles, qui handicape mon royaume d'une perte inutile de 16 pièces d'or par tour. En attendant une réponse ainsi que des actions de votre part, veuillez agréer, cher ami, les salutations distinguées dûes à un homme de votre rang.
Le Vicomte Ninja
(c'est son petit défaut, il n'aère pas son texte...)

Dernière édition par Adun le Dim 9 Jan - 01:22 (2011); édité 1 fois
Adun
Gardien

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 23:33 (2011)    Sujet du message: Les candidats Répondre en citant

Bon ça c'était les archives, passons au vrai de vrai.
Je suis partie exploré le forum générale de kingdom avec comme mot clé, "Role Play" et "roleplay". Maintenant je lis les réponses, sélectionne les joueurs qui on l'air intéressé et les invite. Je vous invite a m'aider.

Recrutez les amis recrutez.

Adun
Gardien

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 00:22 (2011)    Sujet du message: Les candidats Répondre en citant

Joueur trouvé sur le sujet Role play du forum kingdom :

12eme candidat (invité par camout attente de réponse)

Panthéon
Il n’a joué qu’une foi et c’était l’année dernière. J’essaye de le recruter mais sans y croire.

Extrait de message
est ce qu'il y a une partie pour du role play?

13eme candidat (invité par camout attente de réponse)

Panthéon
Il a joué deux partie, et a disparut de muxxu depuis plus d’un an.

Extrait de message
Personnellement, je forge mon Role play avec mes voisins qui jouent particulièrement le jeu et c'en est fort agréable !

Je remercie donc tout spécialement Le Prince Ghau, mon admirable suzerain pour qui je donne ma vie et mon meilleur ennemi jusqu'alors, le Prince Oobilboo qui vient de goûter à mes armées.

14eme candidat (invité par camout attente de réponse)

Panthéon
N’a pas joué depuis avril, mais a sa dernière parti il était vicomte en carte baliste.

Extrait de message
J’ai eu beau chercher je n’ai pas trouver de ligne écrite par sa main

15eme candidat (invité par camout attente de réponse)

Panthéon
Il n’a pas joué depuis novembre. Et il sait jouer, c’est sur.

Extrait de message
http://muxxu.com/go/forum#/forum/thread/ 75045

Dernière édition par Adun le Dim 9 Jan - 01:24 (2011); édité 1 fois
Camout
Initié

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 01:03 (2011)    Sujet du message: Les candidats Répondre en citant

Voilà un message type qui vous aideras à recruter les futurs membres plus rapidement, la mise en page et les liens sont déjà présent, vous n'avez plus qu'à poster:

Bonjour noble seigneur,

Je me permets de vous écrire afin de vous proposer de rejoindre notre communauté, Le cercle des humanistes. Nous sommes un petit groupe qui n'as d'autre désir que de s'agrandir, c’est pour cela que nous avons lancé une campagne de recrutement.Nous venons tout juste de créer une partie de groupe, nous parcourons donc les différents mondes de Kingdom afin de trouver les joueurs les plus motivés pour une bonne partie pleine de role play.

Afin que vous ayez une idée précise de nos valeurs je vais vous exposer les différents points à respecter si jamais vous décidez d’adhérer à notre groupe :

[g]1) Interdit au Graphophobique[/g] (peur de l'écriture)
Il est indispensable de savoir lire et écrire et de le faire.

[g]2) S'exprimer en Role Play[/g]
Sauf cas particulier, comme par exemple l'explication de règles.

[g]3) Avoir un minimum d'activité [/g]
Une moyenne d'une connexion par jour. Bien sur en tant que membre d’un cercle d'humaniste nous comprenons les absences occasionnelles.

[g]5) Connaître les règles de base du jeu[/g]
Nous avons établie un petit questionnaire, une formalité pour vous. Vous pourrez le trouver sur notre forum.

[g]6) Adhérer au code du cercle des humanistes.[/g]
Vous trouverez sa forme finale sur le forum également.

Voilà, je crois que tout est dit, pour plus d’information je vous invite à visiter notre Forum ou notre Page de groupe.

En espérant vous compter prochainement parmi nos plus fidèles membres.

Camout
Initié

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 01:16 (2011)    Sujet du message: Les candidats Répondre en citant

J'ai déjà invité les 4 derniers membres que vous avez posté! ^^

Adun
Gardien

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 01:59 (2011)    Sujet du message: Les candidats Répondre en citant

C'est noté ! Merci Camout.

Joueur trouvé sur le sujet [Projet] Carte roleplay du forum kingdom :

16eme candidat

Panthéon
Il a fini sa partie en décembre. Son panthéon est magnifique.

Extrait de message
D'ailleurs, si quelqu'un veut monter un groupe RP pour l'organisation de futures parties, j'aimerais bien en faire partie

17eme candidat

Panthéon
Il est actuellement en jeu avec une excellente santé.

Extrait de message
J'aime bien cette idée vu que j'aime bien moi-même le role play, mais elle risque d'être difficile à mettre en place...Je ne sais pas s'il y a beaucoup de personnes vraiment pour le rôle play sur Muxxu. Je me doute qu'il y en a quelques-uns, mais est-ce suffisant pour remplir régulièrement au moins une carte ? et dans ce cas, il serait peut-être dommage que sur une carte role-play, des anti-role play viennent "casser" l'univers mis en place par les autres (enfin perso, ça ne me poserait pas de problème particulier, je m'adapte à tous les points de vue de mes voisins, ennemis et alliés)

18eme candidat

Panthéon
Il n’a pas joué a kingdom depuis plusieurs mois mais il toujours actif sur muxxu.

Extrait de message
Personnellement, l'absence totale de RP, voir de diplomatie élémentaire sur les royaumes courants, me décourage

19eme candidat

Panthéon
Il n’a pas joué depuis juin. Alors peut-être qu’une petite parti ne lui ferait pas de mal.

Extrait de message
Ca m'intéresse comme idée. Je n'utilise que rarement le roleplay parce que je ne sais pas quel genre de personne se trouve derrière alors qu'ici, il n'y aura pas de problèmes. Le plus dur sera de rassembler 80 joueurs qui doivent mourir en même temps ou attendre sans rien faire après l'heure de leur mort.

20eme candidat

Panthéon
Actuellement Marquis d’une trentaine d’année en excellente santé.

Extrait de message
Et pendant que je suis, n'oubliez pas de prier les Dieux afin que notre souhait se réalise pour leur plus grande gloire. Car oui les Dieux existent. Ils nous observent, nous....

21eme candidat

Panthéon
Il a arreté en septembre je crois. Il a atteind le rang de Marquis en carte baliste.

Extraits de message
on peut faire un bond à 20, ça marche aussi
on sera plus espacés, mais le forum sera déjà très actif.

je crée un groupe Roleplay, oki?

peut pas, je suis pas une vache à lait

yasaman
Profane

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 17:20 (2011)    Sujet du message: Les candidats Répondre en citant

Bonjour je suis Yasaman et je suis un peu inexpérimenté et je suis le frère du 1er arrivant du groupe : Kingbonhomme .

Je suis très jeune (9 ans)et je souhaite de l'aide pour m'initier à être aussi noble et diplomate que vous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: Les candidats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle des Humanistes Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009