Cercle des Humanistes Index du Forum
Cercle des Humanistes
Le forum du Cercle des Humanistes

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Vitesse de la nouvelle carte ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle des Humanistes Index du Forum -> Partie privée -> La table des rois
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel vitesse pour notre premiere partie ?
Rapide x2
0%
 0%  [ 0 ]
Normale x1
100%
 100%  [ 6 ]
Epique x0,5
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Adun
Gardien

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 22:29 (2011)    Sujet du message: Vitesse de la nouvelle carte Répondre en citant

Seigneurs sans terre approché et venez débattre ici de notre prochaine partie.
Muxxu nous donne la possibilité de choisir entre trois vitesse.

La Rapide
Qui demande plusieurs connexion par jour...

La Normale
Vous avez tous déjà fait une partie a cette vitesse.

L'Épique
Qui demande beaucoup plus de temps. Et par conséquent beaucoup plus de diplomatie.

Votons

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 22:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gremi
Initié

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 16:26 (2011)    Sujet du message: Vitesse de la nouvelle carte Répondre en citant

Normal ca serait bien pour commencer non ^^ ?
Apres on peut toujours tenter une rapide !

Badfang
Gardien

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 16:44 (2011)    Sujet du message: Vitesse de la nouvelle carte Répondre en citant

Je suis du même avis que gremi: j'ai voté pour la vitesse normale. La vitesse peut toujours être changée en cours de route alors autant commencer par quelque chose que l'on connaît déjà...

Après, personnellement j'aimerai bien tenter l'épique un jour. 

Adun
Gardien

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 06:30 (2011)    Sujet du message: Vitesse de la nouvelle carte Répondre en citant

On aurai pu faire le contraire. Commencer en epique en attendant plus de joueur, puis changer si le besoin se fait ressentir.
Mais vous avez tout les deux raison. Il vaux mieux rester en terrain conquit. C'est parti pour la vitesse normal

Camout
Initié

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 19:31 (2011)    Sujet du message: Vitesse de la nouvelle carte Répondre en citant

Normale ça me va!
Après pourquoi ne pas essayer toutes les possibilités du jeux et essayer toutes les vitesses possible...

Badfang
Gardien

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 20:44 (2011)    Sujet du message: Vitesse de la nouvelle carte Répondre en citant

J'ai créé la carte en vitesse normale. Si vous souhaitez changer de vitesse, n'hésitez pas à le demander! 

Omid13
Initié

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 23:29 (2011)    Sujet du message: Vitesse de la nouvelle carte Répondre en citant

Bonjour,j'ai pas très bien compris le système de vitesse. Par contre, je propose qu'on ai une carte de petite taille, car nous ne sommes pas encore très nombreux et nous allons nous ennuyer si on est peu sur une grande carte.

Adun
Gardien

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 23:46 (2011)    Sujet du message: Vitesse de la nouvelle carte Répondre en citant

Trop tard la carte est immense, elle est la pour héberger une cinquantaine de joueur. Mais si tu as peur de t'ennuyer je t'en prie, viens m'aider a recruter (je me sent seul)

Le vote est toujours ouvert, car nous pouvons modifier la vitesse a tout instant.

Kingbonhomme
Initié

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 12:00 (2011)    Sujet du message: Vitesse de la nouvelle carte Répondre en citant

Plus immense = plus de joueurs dessus 

Badfang
Gardien

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 13:29 (2011)    Sujet du message: Vitesse de la nouvelle carte Répondre en citant

La taille de la carte ne peut pas être modifiée sans d'abord supprimer la carte (ce qui implique que plus personne ne joue dessus). J'ai choisi la plus grande taille possible car nous ne serons pas toujours une poignée de joueurs. Tôt ou tard nous serons bien plus nombreux et le jeu n'en sera que plus intéressant! 

gremi
Initié

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 15:23 (2011)    Sujet du message: Vitesse de la nouvelle carte Répondre en citant

Comment on rejoint la carte en fait ?

Camout
Initié

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 20:02 (2011)    Sujet du message: Vitesse de la nouvelle carte Répondre en citant

Il faut d'abord que tu meurs dans ta partie en cours et ensuite quand tu aura le choix des mondes pour recommencer une nouvelle partie tu pourras choisir Azgardul (cercle des humanistes). Voilà!

gremi
Initié

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 22:29 (2011)    Sujet du message: Vitesse de la nouvelle carte Répondre en citant

Ok merci, bon je me laisse mourir !!
J'espere que ca viendra vite :p

Camout
Initié

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:30 (2011)    Sujet du message: Vitesse de la nouvelle carte Répondre en citant

D'ici 3 ou 4 jours sans jouer tes tours et c'est bon ^^

Camout
Initié

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:32 (2011)    Sujet du message: Vitesse de la nouvelle carte Répondre en citant

En fait même un peu moins je pense car Adun à décidé de se laisser mourir dimanche et il est mort aujourd'hui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2018)    Sujet du message: Vitesse de la nouvelle carte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle des Humanistes Index du Forum -> Partie privée -> La table des rois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009