Cercle des Humanistes Index du Forum
Cercle des Humanistes
Le forum du Cercle des Humanistes

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Parties ennuyeuses ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle des Humanistes Index du Forum -> Partie privée -> Le Cercle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omid13
Initié

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 11:07 (2011)    Sujet du message: Parties ennuyeuses Répondre en citant

Chers humanistes,
je vous appelle pour une simple et bonne raison: je m'ennuie. Sur ma carte, j'ai un seul voisin, avec qui je m'entend très bien. J'ai une armée de plusieurs centaines d'unités, et je n'ai aucun moyen de les utiliser. Mon voisin ne fait pour l'instant aucune guerre, et je n'ai aucune occasion de l'aider. Mes catapultes ne me servent pas.
J'ai l'impression aujourd'hui, de jouer tout seul sur une carte, sans qu'il y ait d'action, de guerre, de diplomatie, etc. Mon idée est donc la suivante:
-d'abord, jouer sur une carte de taille moyenne, en attendant d'autres joueurs (on finit notre partie en cours, sans se suicider, puis on joue sur une carte normale et ensuite on change notre carte),
-faire deux équipes, où les joueurs sont alliés et doivent conquérir l'autre équipe (pour cela, tout le monde doit commencer la partie en même temps).

Je pense que ceci fera déjà que la partie soit moins ennuyeuse. Merci de dire ce que vous en pensez.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 11:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Badfang
Gardien

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:58 (2011)    Sujet du message: Parties ennuyeuses Répondre en citant

On n'est que peu à jouer sur la carte de groupe, forcément, il y a moins d'intérêt à jouer. 

A la fin de ma partie, je vais jouer sur une carte "classique" pour essayer de faire venir des joueurs. Cela dit c'est pas gagné... 
Mais je ferais de mon mieux...

L'idée d'une partie à équipes peut être excellente. A organiser avec d'autres, attendons d'autres avis. Au pire poste-le sur la page de groupe, vu que tout le monde le verra contrairement au forum...

Omid13
Initié

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 11:23 (2011)    Sujet du message: Parties ennuyeuses Répondre en citant

D'accord, je copie le même message.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2018)    Sujet du message: Parties ennuyeuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle des Humanistes Index du Forum -> Partie privée -> Le Cercle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009