Cercle des Humanistes Index du Forum
Cercle des Humanistes
Le forum du Cercle des Humanistes

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Les grandes batailles d'Azgardul ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle des Humanistes Index du Forum -> Partie privée -> La table des rois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Badfang
Gardien

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:42 (2011)    Sujet du message: Les grandes batailles d'Azgardul Répondre en citant

Chers humanistes,

Je créer ce sujet pour permettre à chacun de contempler les grandes batailles de ce monde. Car ce que l'on retient de l'histoire, ce sont les batailles. 

Ainsi, postez ici vos plus belles batailles, pour que chacun apprenne que humanistes ne signifie pas pacifistes. Cela dit, je vous demanderai d'avoir l'accord de tous les participants de la bataille avant de montrer les effectifs de chaque armée. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Badfang
Gardien

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:48 (2011)    Sujet du message: Les grandes batailles d'Azgardul Répondre en citant

Chers Humanistes,
Contemplez l'assaut du Marquis Apo, sur ma garnison à Guniere. Lieu que j'ai arraché au Marquis Apo après un combat des plus difficiles:

Ma garnison était armée de 300 unités, réparties ainsi:
- 178 unités de soldats
- 31 unités d'archers
- 21 unités de cavaliers
- 15 unités de piquier
- 39 unités de chevalier
- 16 balistes

Le général Apo-PoThames aux ordres du Marquis Apo a lancé l'assaut avec sous ses ordres:
- 129 unités de soldats
- 13 unités de paladin
- 4 unités de piquier
- 19 balistes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: Les grandes batailles d'Azgardul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle des Humanistes Index du Forum -> Partie privée -> La table des rois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009