Cercle des Humanistes Index du Forum
Cercle des Humanistes
Le forum du Cercle des Humanistes

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Grands évènements ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle des Humanistes Index du Forum -> Partie privée -> La table des rois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camout
Initié

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 22:29 (2011)    Sujet du message: Grands évènements Répondre en citant

Nobles Seigneurs d'Azgardul!

Je vous ai réunis autour de cette table pour vous annoncer une merveilleuse nouvelle! C'est avec une grande joie que j'ai l'honneur de vous annoncer les fiancailles de ma douce Marie avec le charmant Tidus, fils du Marquis Apo.

Nous fêterons cette union à la prochaine pleine Lune. Et vous êtes bien sur tous conviés à cette majestueuse fête. Rien n'est trop beau pour ma fille chérie et ce jour sera le plus beau de toute sa vie, soyez en sur.

Je vous donne donc rendez vous pour célébrer comme il ce le doit le mariage de ma douce Marie!

Duc Camout.

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 22:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kingbonhomme
Initié

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 16:49 (2011)    Sujet du message: Grands évènements Répondre en citant

Eh bien alors elle ne sera malheureusement pas pour mon Grand Dadais que j'ai apellé : "Cornellius Kingbonhomme Ier" .

Il va vraiment falloir lui trouver une fiancé à lui ! Et pas une petite bourge je lui trouverai une fille de famille royale ! 

Kingbonhomme
Initié

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 18:16 (2011)    Sujet du message: Grands évènements Répondre en citant

Argh mon père ; le comte "Kingbonhomme II" est mort .
Moi son fils "Kingbonhomme III" lui ferai honneur , lors d'une guerre mon père m'a mis en sécurité dans une ville appelé :
"
Forerette-la-Coule"J'y serai en sécurité et pourrais me développer avec l'aide et la suzeraineté de BADFANG LE GRAND !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: Grands évènements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle des Humanistes Index du Forum -> Partie privée -> La table des rois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009