Cercle des Humanistes Index du Forum
Cercle des Humanistes
Le forum du Cercle des Humanistes

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: L'alliance de l'Ouest ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle des Humanistes Index du Forum -> Partie privée -> La table des rois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Badfang
Gardien

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:56 (2011)    Sujet du message: L'alliance de l'Ouest Répondre en citant

Chers seigneurs,

C'est au limite Ouest de la carte que se situe les terres du Vicomte Kingbonhomme et les miennes, Comte Badfang.

Nous ressemblant plus ou moins sur la façon de gouverner, nous avons logiquement décider de former une alliance afin que l'Ouest ne forme qu'un seul et unique bloc capable de se défendre ensemble des agressions, mais également d'attaquer ensemble. 

Nous avons sobrement appelé cette alliance "L'alliance de l'Ouest".

Ainsi nos deux royaumes sont unis et le resteront, et si vous souhaitez traiter avec le Vicomte Kingbonhomme ou le Comte Badfang, il vous faudra traiter avec l'alliance de l'Ouest. En effet, nous prenons ensemble nos décisions et en assumons la pleine responsabilité.

Cordialement,
Comte Badfang

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kingbonhomme
Initié

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:13 (2011)    Sujet du message: L'alliance de l'Ouest Répondre en citant

Oui et je suis fier d'en faire parti , ma situation s'est rétabli et mon commerce augmente de plus belle ! Par contre PinkyBoy joue la forte tête , ou bien il n'est jamais en ligne et n'a pas pu retiré les troupes de sa capitale quand je le lui ai demandé (il s'est connécté quand je suis arrivé il y avait un nombre de balistes inférieures a 10 et voila qu'il y en a 15 maintenant) .

Voila , j'espere que BadFang ou moi serons un jour Empereur

Badfang
Gardien

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 19:28 (2011)    Sujet du message: L'alliance de l'Ouest Répondre en citant

Chers nobles de cette terre,

L'alliance de L'Ouest n'existe plus en tant que telle. En effet, une tragédie nous a frappé: la mort du Comte Kingbonhomme. Longtemps, mes bardes chanteront son règne, et sa noblesse d'esprit. Il a su mené son peuple avec habileté et courage, sachant relever son royaume des situations difficiles. 

Il m'a autrefois dit qu'il ne fallait pas abandonner un combat, même lorsque le rapport devenait défavorable. Je préviens donc mes ennemis: la mort de Kingbonhomme, ne modifiera pas ma politique envers-vous. 

Soyez-en assurés!

Cordialement,
Duc Badfang

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2018)    Sujet du message: L'alliance de l'Ouest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle des Humanistes Index du Forum -> Partie privée -> La table des rois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009