Cercle des Humanistes Index du Forum
Cercle des Humanistes
Le forum du Cercle des Humanistes

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: De l'origine de l'aigle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle des Humanistes Index du Forum -> Partie privée -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Badfang
Gardien

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 19:37 (2011)    Sujet du message: De l'origine de l'aigle Répondre en citant

Chers humanistes,
Laisser moi vous expliquer la raison de mon emblème, celui par lequel sont frappés les boucliers de mes armées et qui orne chacun de mes drapeaux: l'aigle. 

La légende remonte à des années de cela. Le père de mon père n'était alors qu'un jeune homme d'à peine 20ans. Celui-ci vivait dans la cité de Chantoiseau, belle par le nom mais où vivait moult brigands hors-la-loi et autres renégats. La ville était alors dirigé par le Seigneur Altar, n'ayant de noble que son titre.  

Hélas! Un jour le malheur frappa mon grand-père, qui n'était alors qu'un simple forgeron vivant difficilement de son dur travail. Un groupe de la milice du seigneur Altar attaqua la demeure de mon aïeul. Leur but n'était ni plus ni moins que de tuer, piller et violer. Ainsi, le seul survivant de cette attaque fut mon grand-père, obligé de fuir dans les plaines environnantes. 

Il passa alors sa première nuit dans une grotte. Etant très pieux, il pria les dieux de lui venir en aide. Et cette aide lui vient. Un aigle déposa à ses pieds l'épée du Savoir. 

Cette épée lui permis alors de lever une armée et de remporter le siège de Chantoiseau, qu'il choisit de renommer Bouromuch

Depuis ce jour, l'aigle est le symbole de la maison Badfang, et le restera. 

Il existe moults légendes, histoire et épopée autour des Badfang, j'espère avoir l'occasion de toutes vous les conter. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 19:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kingbonhomme
Initié

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 17:37 (2011)    Sujet du message: De l'origine de l'aigle Répondre en citant

Un petit slogan pour le Cercle des humanistes . "L'aigle s'imposera"

Badfang
Gardien

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:12 (2011)    Sujet du message: De l'origine de l'aigle Répondre en citant

Cher Kingbonhomme,

Un slogan pour le groupe est une excellente idée. Mais que ce slogan provienne de l'histoire familiale d'un de nos membres pourrait ne pas être appréciée. A voir donc. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: De l'origine de l'aigle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle des Humanistes Index du Forum -> Partie privée -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009