Cercle des Humanistes Index du Forum
Cercle des Humanistes
Le forum du Cercle des Humanistes

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: La table des voyageurs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle des Humanistes Index du Forum -> Partie privée -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camout
Initié

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:51 (2011)    Sujet du message: La table des voyageurs Répondre en citant

Bonsoir à tous chers Seigneurs,

Laissez moi vous offrir quelques coupes de bon vin et vous raconter l'un de mes voyages.

J'ai choisi de m'installer à Les Angovild-les-Plages pour deux raisons. Je suis un grand passionné de poisson alors avoir une capital, juste à côté d'un immense lac remplit de petite merveille culinaire me paraissait être un excellent choix, j'ai d'ailleurs décidé de le nommé le Lac Gourmand. Puis je n'ai pu m'empêcher de remarquer les immenses Montagnes Blanches, cela à suffit pour me convaincre définitivement de m'installer ici, entouré de ce magnifique paysage.

Après mes premières conquêtes du côté des Montagnes blanches, je me suis vite rendu compte que celle-ci été encore plus grande que je ne le pensais, aussi bien en hauteur qu'en longueur. Je me suis donc mis dans l'idée de les longer afin de voir jusqu'où cela me mènerait. Plus j'avançais et plus ça continuais, je n'en voyais pas le bout. Jusqu'au jour où mon très cher Général Zerg rentra au château en m'annonçant une très bonne nouvelle, il était enfin arrivé au bout!

Au bout des Montagnes Blanches se trouve une capital, Puitomus-le-Ker, lorsque mes troupes sont arrivée la ville était assiégé par des barbares et le peuple était réduit à l'esclavage! Nous avons fait de notre mieux pour sauver ce noble peuple de la barbarie.

Là-haut, les gens raconte de curieuse histoire sur une capital qui se trouverait au milieu des Montagnes Blanches, complètement entourée, pour l'instant il se dit qu'elle serait aux mains des barbares. Mais les enfants de la régions ont une version plus sombre, ils racontent que cette ville abrite des sorcières et qu'elles se servent des barbares pour accomplir leurs desseins. On sait tous que les enfants aiment inventer des histoires qui font peur, mais je dois avouer que tout cela m'intrigue énormément...

Qu'en dites vous mes amis? Ne voudriez vous pas avoir une réponse, que ce passe-t-il dans cette mystérieuse ville? Moi oui, c'est pourquoi j'ai décidé de faire tout mon possible afin d'y arriver et de voir par mes propres yeux de quoi il en retourne. Cela risque d'être long, comme je vous l'ai déjà dit, les Montagnes Blanches sont grandes, et apparemment pleine de légende... ou pas.

Je reviendrais vous raconter la suite de ce périple, cela me plaît de venir ici, partager mes histoires avec vous, surtout s'il y à du vin!

Mes amis, il se fait tard, le travail m'appelle! Je pars une fois de plus en conquête d'une nouvelle ville.
A très bientôt je l'espère,

Marquis Camout.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Badfang
Gardien

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:17 (2011)    Sujet du message: La table des voyageurs Répondre en citant

Duc Camout,

On m'a indiqué que vous aviez envoyé un de vos généraux explorer ces montagnes. Vous nous avez mis l'eau à la bouche, et je dois dire que les légendes sont pour moi source d'inspiration. Ainsi qu'en est-il? Il y a t-il une capitale dans ces montagnes? Si oui, est-elle peuplée de sorcière et d'autres membres des forces du mal comme le raconte les enfants? Ou n'y a t-il là haut qu'une simple ville, dénuée de toute attrait? 

Ne vous inquiétez pas pour le vin! On en produit d'excellentes bouteilles dans le royaume et je boirais volontiers en votre compagnie! Vous racontez si bien les histoires...

Amicalement,
Marquis Badfang

Kingbonhomme
Initié

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 17:36 (2011)    Sujet du message: La table des voyageurs Répondre en citant

Hic , ton histoire est hic , intéressante .

Votre vin est , hic , très fort , hic ou alors c'est moi qui suis sensible .

Camout
Initié

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 22:23 (2011)    Sujet du message: La table des voyageurs Répondre en citant

Bonsoir chers Seigneurs,

Mon vin est le meilleur! Je ne fais que passer en coup de vent, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais je promet de vous raconter ma conquête des Montagnes Blanches très bientôt. Ce fut un moment inoubliable, et il est certain que je vous ferais partager cette aventure, et bien sur, je vous parlerais de cette soit disant sorcière.

Je dois déjà m'en aller, mais je vous dit à très bientôt, autour de quelques merveilleux pichet de vin.

Prince Camout.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018)    Sujet du message: La table des voyageurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle des Humanistes Index du Forum -> Partie privée -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009