Cercle des Humanistes Index du Forum
Cercle des Humanistes
Le forum du Cercle des Humanistes

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Les jeux Muxxu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle des Humanistes Index du Forum -> Partie privée -> La grande place
Sujet précédent :: Sujet suivant  

À quel autre jeu que Kingdom jouez-vous?
Intrusion
11%
 11%  [ 2 ]
Majority
5%
 5%  [ 1 ]
Fever
23%
 23%  [ 4 ]
La Brute
23%
 23%  [ 4 ]
Snake
23%
 23%  [ 4 ]
Kube
11%
 11%  [ 2 ]
MotionBall2
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Badfang
Gardien

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 11:57 (2011)    Sujet du message: Les jeux Muxxu Répondre en citant

Bonjour à tous chers humanistes,
Voici un petit sondage pour savoir à quels autres jeux Muxxu vous jouez. 
Ainsi si le sondage montre que beaucoup de personnes jouent régulièrement à Snake on pourrait tout à fait organiser des concours au sein du groupe. 
Et pourquoi pas s'entraider sur Kube, faire des parties ensembles sur Majority etc...

Si vous en avez envie, on créera un sujet dédié pour chaque jeux Muxxu. 

Dernière édition par Badfang le Dim 6 Fév - 16:49 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 11:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Badfang
Gardien

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 12:08 (2011)    Sujet du message: Les jeux Muxxu Répondre en citant

Bon,
Moi je joue assez régulièrement à Snake (même acheté pas mal de cartes...) et à Kube. 
J'avais fais la Brute mais j'ai été lassé de voir toujours deux bonhommes se taper dessus. Intrusion j'ai pas accroché, Fever pareil et Majority j'ai jamais vraiment essayé.

Camout
Initié

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 17:18 (2011)    Sujet du message: Les jeux Muxxu Répondre en citant

Bonjour!

Pour ce qui est des jeux, moi je joue régulièrement à la Brute et Kingdom bien sur. Sinon au début je jouais à Intrusion mais je me suis lassée de cliquer sur des dossiers, j'accroche pas vraiment à Fever mais j'y joue de temps en temps, pareil pour Snake. Pour ce qui est de Kube et de Majority, je ne vois aucun intérêt dans ces jeux donc je n'y joue pas du tout.

Voilà pour moi. ^^

Adun
Gardien

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 11:13 (2011)    Sujet du message: Les jeux Muxxu Répondre en citant

Pour ma part, je laisse peu a peu tomber les jeux muxxu.
Lorsque mes brutes sont redevenue niveau 1, j'ai etait décourager.
Intrusion j'adore, mais au final je joue rarement.
Fever j'aime assez le principe, même si ça fait un mois que je suis bloqué devant le même monstre.
Majority est pour moi la honte des jeux a question. Désolé pour les amateur mais je n'adhère absolument pas.
Kube m'a d'abord repoussé, puis séduit et finalement je l'ai mis de coté. J'ai trouver un jeu dans le même genre en bien plus développé, j'ai nommé Minecraft (je le conseil a tout les adeptes de Kube)

Kingbonhomme
Initié

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 17:10 (2011)    Sujet du message: Les jeux Muxxu Répondre en citant

Avant de vous faire part de mes avis je voulais juste vous dire que j'adhère à tous les jeux muxxu en moyenne...

Intrusion : Moyen au début mais dès que j'ai commencé à jouer un peu j'ai accrocher , une partie par jour,,,,dommage .
La Brute : J'aime a peu près toutes les catégories de jeux , comme les jeux de hasard , comme la brute . Mais un peu long à entraîner sa "brute" tout de même .
Snake : Déjà que j'aimais les snake classique alors vous imaginé avec des cartes en bonus . Mais d'un autre coté les modos invente des cartes tous les jours et chaque jour devient plus difficile pour obtenir le trophée "Cartophile" .
Fever : Assez bien dans l'ensemble , avec des monstres qui peuvent varié de impossible a minable sur une seule même île .
Majority : J'y joue que pour choper des points .
Kube : pareil mais c'est très long à jouer .

Badfang
Gardien

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 19:47 (2011)    Sujet du message: Les jeux Muxxu Répondre en citant

Bonjour,

Sur Muxxu un nouveau jeu est arrivé: MotionBall2. 

Après quelques parties je reste septique. Jouer sa partie quotidienne prend 5 minutes voir moins, et faire le même donjon pendant une semaine est au final assez frustrant. 

Un jeu auquel je jouerai quand j'aurais un peu de temps à tuer ^^

Camout
Initié

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 13:55 (2011)    Sujet du message: Les jeux Muxxu Répondre en citant

Oui, je partage le même avis que toi Badfang. Je ne vois pas bien l'intérêt de recommencer sans cesse le même donjon. Mais bon ça fait un peu de changement, vue que cela reste tout de même un nouveau jeu.

Kingbonhomme
Initié

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 17:26 (2011)    Sujet du message: Les jeux Muxxu Répondre en citant

Motionball2 est un jeu réservé au riche de jetons muxxu ! Ce que je trouve assez frustrant aussi ! Comme tous les jeux muxxu à peu près il faut des jetons pour avancer , sauf Kingdom il en faut juste pour ne pas reculer (mourir) .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2018)    Sujet du message: Les jeux Muxxu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle des Humanistes Index du Forum -> Partie privée -> La grande place Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009