Cercle des Humanistes Index du Forum
Cercle des Humanistes
Le forum du Cercle des Humanistes

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Vieux Bugs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle des Humanistes Index du Forum -> Partie privée -> La table des rois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adun
Gardien

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 21:44 (2011)    Sujet du message: Vieux Bugs Répondre en citant

Arg je viens de souffrir d'un bug... J'ai construit le quartier générale, puis je me suis déconnecté. A la connexion suivante j'avais un nouveau générale appelé inconnue. Mon or a été déduit. J'aurai bien voulu le faire moi-même pour au moins choisir son nom et attendre d'avoir des réserves d'or (plus on a d'or plus les chances de faire apparaître des épée sont élevé).
Bon ben reste a expliquer ca en RP. Je prend le temps de le faire demain.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 21:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adun
Gardien

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 06:08 (2011)    Sujet du message: Vieux Bugs Répondre en citant

Je vien de découvrir que je pouvais tout de même choisir le nom de mon générale (c'est au moins çà)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2018)    Sujet du message: Vieux Bugs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle des Humanistes Index du Forum -> Partie privée -> La table des rois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009