Cercle des Humanistes Index du Forum
Cercle des Humanistes
Le forum du Cercle des Humanistes

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Présentation officielle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle des Humanistes Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adun
Gardien

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 17:25 (2011)    Sujet du message: Présentation officielle Répondre en citant

Afin d'augmenter notre flot de recrutement je compte ouvrir un sujet sur le forum muxxu de Kingdom. C'est un peu notre présentation officielle, il est donc important qu'elle soit compréhensible et claire. Je vous en prie lisez là et donnez moi votre avis. Badfang a déjà donné le sien.

Citation:

Seigneur de Kingdom je vous salut.
Je m'adresse a tout les pratiquants de role play. A tout les seigneurs déçu par des voisins muets. A tout ceux qui ne peuvent plus supporter les joueurs aux pratiques vicieuses et irraisonnés, où n'ayant pas compris l'aspect multijoueur, alors ce message s'adresse aussi a vous.

Il existe un cercle d'éclairé, fière représentant de l'humanisme. Cette fraternité lutte contre la barbarie et la sauvagerie, repoussant chaque jour les frontières de la civilisation. Je tien a pressier le fait que les membres ne sont pas tous des pacifiques. Pour chacun d'entre eux la guerre est un outils qui n'exclue pas la politesse des gentilshommes.

Le Cercle des humanistes est un groupe Muxxu unie par un code de civilité, mais c'est aussi la possibilité de se rendre a votre mort sur une carte privé peuplé de seigneur vertueux ( et RP ).
Pour postuler il vous suffit de vous rendre sur notre forum et de répondre au sujet "Conditions d'adhésions".

Que votre avenir ne s'égare jamais de la voix de la vertu, je vous présente mes salutations distingué, espérant vous retrouver bientôt.

Adun

Dernière édition par Adun le Mar 11 Jan - 21:35 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 17:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Badfang
Gardien

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 19:21 (2011)    Sujet du message: Présentation officielle Répondre en citant

Salut,
J'aime beaucoup l'esprit mais il y a des fautes de langage/grammaire. Du coup j'ai du mal à comprendre certaines passages: 
- désireux d'exclure du compte de leurs voisins
- croissant chaque jour les frontières de la civilité et l'entregent. (Au passage "entregent" est peut-être un poil compliqué)

Les deux derniers paragraphes sont parfaits. 

Adun
Gardien

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 19:40 (2011)    Sujet du message: Présentation officielle Répondre en citant

C'est mieux ?

Citation:
Seigneur de Kingdom je vous salut.
Je m'adresse a tout les pratiquants de role play. A tout les seigneurs déçu par des voisins muets. A tout ceux qui ne peuvent plus supporter les joueurs aux pratiques vicieuses et irraisonnés, où n'ayant pas compris l'aspect multijoueur, alors ce message s'adresse aussi a vous.

Il existe un cercle d'éclairé, fière représentant de l'humanisme. Cette fraternité lutte contre la barbarie et la sauvagerie, accroissant chaque jour les frontières de la civilisation. Je tien a pressier le fait que les membres ne sont pas tous des pacifiques. Pour chacun d'entre eux la guerre est un outils qui n'exclue pas la politesse des gentilshommes.

Le Cercle des humanistes est un groupe Muxxu unie par un code de civilité, mais c'est aussi la possibilité de se rendre a votre mort sur une carte privé peuplé de seigneur vertueux ( et RP ).
Pour postuler il vous suffit de vous rendre sur notre forum et de répondre au sujet "Conditions d'adhésions".

Que votre avenir ne s'égare jamais de la voix de la vertu, je vous présente mes salutations distingué, espérant vous retrouver bientôt.

Adun

Badfang
Gardien

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 20:05 (2011)    Sujet du message: Présentation officielle Répondre en citant

Oui pour le premier paragraphe. 

"accroissant chaque jour les frontières de la civilisation" = "Repoussant chaque jour les frontières de la civilisation"? 

Adun
Gardien

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 21:32 (2011)    Sujet du message: Présentation officielle Répondre en citant

Ok ca me va. Je profite de mes droits de modérateur pour modifier le poste d'entête.
 Je laisse le sujet encore une journée avant de le publier. Ainsi les autres membres on le temps de donner leur avis.

Camout
Initié

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 14:13 (2011)    Sujet du message: Présentation officielle Répondre en citant

Je suis d'accord.

Badfang
Gardien

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 14:51 (2011)    Sujet du message: Présentation officielle Répondre en citant

Hop! Version corrigée des plus grosses fautes: 

Citation:
Seigneurs de Kingdom je vous salue. 
Je m'adresse à tout les pratiquants de role play. À tout les seigneurs déçus par des voisins muets. À tout ceux qui ne peuvent plus supporter les joueurs aux pratiques vicieuses et irraisonnées, ou n'ayant pas compris l'aspect multijoueur, alors ce message s'adresse aussi à vous. 

Il existe un cercle d'éclairé, fier représentant de l'humanisme. Cette fraternité lutte contre la barbarie et la sauvagerie, repoussant chaque jour les frontières de la civilisation. Je tiens à préciser le fait que les membres ne sont pas tous des pacifiques. Pour chacun d'entre eux la guerre est un outil qui n'exclut pas la politesse des gentilshommes. 

Le Cercle des humanistes est un groupe Muxxu unie par un code de civilité, mais c'est aussi la possibilité de se rendre à votre mort sur une carte privée peuplée de seigneurs vertueux ( et RP ). 
Pour postuler il vous suffit de vous rendre sur notre forum et de répondre au sujet "Conditions d'adhésions". 

Que votre avenir ne s'égare jamais de la voix de la vertu, je vous présente mes salutations distinguées, espérant vous retrouver bientôt. 

Adun

Omid13
Initié

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:53 (2011)    Sujet du message: Présentation officielle Répondre en citant

Poste ce message sur le forum.

Adun
Gardien

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:37 (2011)    Sujet du message: Présentation officielle Répondre en citant

Je vais attendre ce week end ca me permettras d'être plus présent.

Omid13
Initié

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 23:11 (2011)    Sujet du message: Présentation officielle Répondre en citant

Je le fais si tu veux.

Adun
Gardien

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 17:44 (2011)    Sujet du message: Présentation officielle Répondre en citant

Hey bien ton aide aurais été la bienvenue, mais le weekend viens de commencer donc je m'en charge. Si tu a envi d'aider il y a un tas de truc a faire, il suffit de te proposer. Vas dans le sujet candidat.

Adun
Gardien

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 09:10 (2011)    Sujet du message: Présentation officielle Répondre en citant

Bon, j'ai posté le message hiere. Puis je me suis fait reprendre par un modérateur qui m'a demandé de publier ma "pub" dans le forum blabla. Finalement aucune réponse pour l'instant. Forcement si on poste dans se forum fourre tout.

Alors il nous faudrait une solution, peut etre un moyen détourné d'en parler ou alors reussir a convaincre le modérateur.
Bref il nous faut un plan d'attaque.

Badfang
Gardien

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 19:16 (2011)    Sujet du message: Présentation officielle Répondre en citant

Après y avoir réfléchi, je ne voit qu'une solution: contactez directement les joueurs qui nous intéresse.
Mais ça demande beaucoup de travail et ça peut vite devenir contraignant...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2018)    Sujet du message: Présentation officielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cercle des Humanistes Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009